Le prince William se remet au polo pour la bonne cause

Le prince William, duc de Cambridge, a participé ce 9 juillet 2021 au Out-Sourcing Inc Royal Charity Polo Cup 2021, un événement sportif caritatif dont les bénéfices reviennent à la fondation qu’il dirige avec son épouse. Le duc de Cambridge était d’humeur compétitrice cet après-midi.

Le prince William monte sur son cheval pour un match de polo caritatif (Photo : Andrew Matthews/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

Le prince William joue au polo à Windsor

La dernière fois que le prince William était monté à cheval pour jouer au polo, il affrontait son frère. Le duc de Cambridge et le duc de Sussex avaient organisé un match de polo en 2019 pour la bonne cause. En 2021, le scénario se répète mais sans le duc de Sussex. Il y a deux ans, Meghan Markle et Kate Middleton apparaissaient ensemble au bord du terrain pour encourager leur époux respectif.

(Photo : Andrew Matthews/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

Le prince William et son équipe ont disputé leur match de polo au Guards Polo Club situé à Windsor. Les bénéfices réalisés durant le match reviendront aux différentes associations soutenues par la fondation du duc et de la duchesse de Cambridge, à savoir, entre autres, Centrepoint, Tusk, Family Action, Fields in Trust, les hospices pour enfants d’East Anglia, les ambulanciers de l’air de Londres ou encore les sauveteurs en montagne d’Angleterre et du pays de Galles.

Le duchesse de Cambridge n’a pas pu assister au match de son époux. Kate Middleton est toujours en période d’isolement après avoir été en contact avec une personne contaminée au coronavirus. Elle sortira d’isolement juste à temps pour assister à la finale féminine de Wimbledon ce dimanche. Aujourd’hui, c’est sa sœur, Pippa Middleton qui a été aperçue à Wimbledon non loin du prince Michael de Kent. L’ambiance est sportive ces derniers temps dans la famille royale, alors que Zara, Anne et Elizabeth II retrouvent quant à elles les compétitions équestres.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr