William et Kate à la comédie musicale Dear Evan Hansen pour sensibiliser à la discussion autour de la santé mentale

Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à une représentation de la comédie musicale Dear Evan Hansen, organisée spécialement pour The Royal Foundation. Cette comédie musicale tout droit venue de Broadway et multirécompensée est actuellement à Londres. Elle raconte l’histoire d’un lycéen asocial et rejeté qui s’inventera une correspondance avec ses camarades de classe avant de se suicider.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une représentation caritative de la comédie musicale à succès Dear Evan Hansen (Crédits : Kensington Palace)

Une représentation de Dear Evan Hansen organisée par The Royal Foundation

Le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé cette représentation exceptionnelle via leur fondation, dans le cadre de leur combat pour l’amélioration de la santé mentale. La « priorité », indique le communiqué de Kensington, est de « mettre fin à la stigmatisation et encourager les gens à parler ouvertement de leur santé mentale ». Le prince William et Kate se sont entretenus avec les comédiens en coulisses du Noël Coward Theatre, juste après la représentation. Sur les réseaux sociaux, les escarpins à paillettes Jimmy Choo de la duchesse de Cambridge ont fait sensation !

Le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré le casting de la comédie musicale (Crédits : Kensington Palace)
William et Kate parle de santé mentale avec les comédiens de la comédie musicale Dear Evan Hansen (Crédits : Kensington Palace)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.