Le prince William invite les jeunes lauréats du Diana Award à prendre le thé

Hier, le duc de Cambridge avait organisé un petit goûter à Kensington Palace. À l’heure du thé, les lauréats des Legacy Awards 2019, âgés de 12 à 25 ans, sont arrivés au palais pour rencontrer le prince William.

Le Diana Award est une association qui a été fondée en mémoire de la mère du prince William, qui s’inscrit dans la continuité de la démarche de la princesse de Galles. Elle avait foi en les jeunes et elle voulait qu’ils aient le pouvoir de changer le monde pour qu’il devienne meilleur. La fondation Diana Award remet une année sur deux des Legacy Awards, des prix qui récompensent 20 jeunes exceptionnels, visionnaires, qui jouent un rôle de modèles dans le monde entier. Ces jeunes ont entre 12 et 25 ans et ont déjà prouvé qu’ils pouvaient utiliser les atouts et convictions pour aider leur communauté.

En 2017, lors de la précédente remise des Legacy Awards de la fondation Diana Award, le duc de Sussex était présent. Cette année, le prince Harry est avec sa famille à Los Angeles, où il s’apprête de fêter Thanksgiving.

No Comments Yet

Leave a Reply