Le prince William donne le sourire à une fan en acceptant un selfie

Le prince William et son épouse sont actuellement en visite officielle en Irlande pour 3 jours. Alors que les Cambridge ont un agenda bien rempli, ils ont accepté de rencontrer quelques Irlandais qui s’étaient réunis à Prosperous, dans le comté de Kildare. Dans la foule, le prince William a été interpellé par Jennifer Malone, une jeune fille qui tenait absolument à prendre un selfie avec elle. Atteinte de trisomie, Jennifer était accompagnée de sa mère et d’une partie de sa famille.

Le prince William a accepté de prendre un selfie avec Jennifer Malone, une jeune fille trisomique qui pose à côté de célébrités (Capture Twitter/donnamalone21)

Lire aussi : William et Kate en Irlande : la jeunesse et l’agriculture au programme – Jour 2

Jennifer Malone réussit à décrocher un selfie avec le prince William

Jennifer Malone a déposé à côté de nombreuses célébrités, comme Hugh Jackman ou des joueurs de rugby, comme en témoigne le compte Twitter de sa mère. Après avoir accepté de prendre un selfie avec sa fille, Donna a posté la photo de Jennifer et du prince William sur Twitter. En quelques heures, la photo est devenue virale, récoltant plus de 1000 likes et des centaines de partages. « Un gars très sympa », écrit sa mère pour accompagner le selfie. Elle ponctue son message avec un émoticône de cœur vert, en référence à l’Irlande.

La maman de Jennifer a posté le selfie sur son compte Twitter (Capture Twitter/donnamalone21)

Lire aussi : Les Cambridge en Irlande : Le prince William boit sa Guinness dans les traces de sa grand-mère – Jour 1

Plus de 1150 personnes suivent le compte de Donna Malone, impatients de voir avec quelle célébrité sa fille Jennifer a réussi à se faire prendre en photos. Quand ses abonnés ont découvert qu’elle était avec le duc de Cambridge, ils n’ont pas retenu leur enthousiasme : « Même le prince William veut rencontrer Jennifer. Quelle femme ! », écrit un de ses abonnés. « Jennifer, tu dois être une formidable belle personne. Bien évidemment, même le prince William ne pouvais pas attendre de prendre un selfie avec toi ! C’est le plus mignon. »

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr