Ce samedi 10 septembre 2022, le prince Floris d’Orange-Nassau, cousin germain du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, a organisé un concert de remerciement au personnel soignant. Le fils de la princesse Margriet est DJ.
Lire aussi : Les 4 princesses d’Orange-Nassau font leur réapparition à la Fête du Roi à Maastricht
Le prince Floris organise un concert pour remercier le personnel soignant
Le prince Floris d’Orange-Nassau, 47 ans, est le quatrième et dernier fils de la princesse Margriet des Pays-Bas et de Pieter van Vollenhoven. Le prince DJ passe régulièrement derrière les platines, comme lors de la dernière fête nationale de cette année.
Lire aussi : Le prince Bernhard très heureux de la deuxième édition du Grand Prix de Formule 1 des Pays-Bas
Le prince Floris voulait faire quelque chose pour remercier le personnel soignant qui a été sous pression depuis le début de la crise sanitaire. Il a donc organisé un grand concert de remerciement avec la coopération de la municipalité d’Amsterdam et du Ziggo Dome, qui a accueilli le concert. Cette salle peut accueillir 16 000 personnes. Les tickets étaient disponibles en ligne, accessibles pour les travailleurs du secteur médical via un formulaire d’inscription. Le concert était sold-out.
Le prince Bernhard et le prince Pieter-Christiaan, 52 et 50 ans, respectivement le deuxième et le troisième fils de la princesse Margriet, ont assisté à l’événement. Le prince Bernhard était accompagné de son épouse, la princesse Annette, tout comme le prince Pieter-Christiaan, arrivé au Ziggo Dome avec la princesse Anita. Le fils aîné de la princesse Margriet, le prince Maurits, n’était pas présent.
Après le concert, le prince Floris a partagé une photo avec ses deux frères derrière les platines pour les remercier de leur présence. Le concert Care 4 Care accueillait d’autres DJ pour assurer la musique jusqu’au bout de la nuit. Le line-up se composait, en plus du prince Floris, de Kris Kross Amsterdam, Frans Bauer, Mike Williams, Joël Borelli, Henk Dissel, Berget Lewis, Channah Hewitt, Senna Willems et Hermes House Band.