La princesse Anne dans son élément à la foire agricole du Yorkshire

La princesse Anne est apparue très souriante ce mardi 12 juillet 2022 lors de sa visite dans le Yorkshire. La fille de la reine Elizabeth II s’est rendue au Great Yorkshire Show, une importante foire agricole où elle a récompensé un bœuf primé lors d’un concours bovin.

Lire aussi : Le prince Charles et la princesse Anne à la cérémonie de l’ordre du Chardon à Édimbourg pour deux investitures

La princesse Anne au Great Yorkshire Show à Harrogate

Le Great Yorkshire Show est une foire agricole incontournable dans le Yorkshire. Cette foire, qui se déroule du 12 au 15 juillet, accueille des milliers de visiteurs pour sa 163e édition. La princesse Anne s’est rendue à Harrogate ce mardi, jour de l’inauguration de la foire. La princesse Anne accorde son patronage à la Beef Shorthorn Cattle Society et à la Shorthorn Society, deux associations qui protègent des races bovines.

Lire aussi : La princesse Anne au cimetière de Brompton pour observer le travail de restauration des tombes

La princesse Anne portait une robe marron surmontée d’un blazer crème. Pour parfaire son look, la fille de la reine Elizabeth portait aussi un chapeau Trilby. En plus d’assister à des concours bovins, les visiteurs peuvent écouter chaque jour les invités qui racontent leur parcours sur la scène principale de la foire.

(Photo : Danny Lawson/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Il est habituellement qu’un membre de la famille royale assiste à une journée de cette foire qui existe depuis 1838. La princesse Anne, elle-même, a déjà assisté à cet événement à deux reprises. Elle s’y était rendue en 2014 et 2018.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr