La princesse Anne à la réception de Noël des vétérans blessés ou malades

Hier, la princesse Anne, princesse royale, a effectué sa visite annuelle, organisée par l’association The Not Forgotten. Cette association soutient les vétérans blessés ou malades en leurs proposant des activités. Chaque année, l’association invite ses membres à participer à une réception de Noël, au Palais St-James.

La princesse Mary, comtesse de Harewood, fut la première marraine de l’association The Not Forgotten. Tout comme la princesse Anne aujourd’hui, la princesse Mary, sœur de George VI et tante de la reine Elizabeth, portait le titre de princesse royale. C’est tout naturellement que la princesse Anne a accepté le patronage de l’association en 2000. Plus de 10 000 vétérans vulnérables sont membres de l’association qui propose des activités aux anciens militaires blessés ou malades.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.