La princesse Anne a regardé The Crown et donne son avis sur l’actrice qui joue son rôle

Si l’entourage de la reine Elizabeth a toujours indiqué que la série The Crown, diffusée sur Netflix, était de la pure fiction, un membre éminent de la famille royale vient tout juste de confirmer qu’elle avait regardé la série, dans laquelle elle apparait. La princesse Anne, princesse royale, fille unique de la reine Elizabeth a expliqué avoir vu un épisode ou deux et avoir entendu des rumeurs sur l’actrice jouant son rôle.

La princesse Anne et l’actrice Erin Doherty qui interprète son rôle dans la série The Crown (Photos : Shutterstock et Netflix)

Lire aussi : La relation entre la princesse Anne et Andrew Parker Bowles, l’ex-mari de Camilla, a-t-elle existé ? The Crown saison 3 épisode 8, la vérité historique

Un documentaire réalisé pour les 70 ans de la princesse Anne

Le 15 août prochain, la princesse Anne fêtera ses 70 ans. À cette occasion, une équipe de télévision de la chaine ITV a eu l’opportunité de réaliser un documentaire exceptionnel sur la fille de la reine Elizabeth, Anne: The Princess Royal at 70. Dans cette émission, on y apprend qu’elle a du mal à se faire aux nouvelles technologies et que l’utilisation de Zoom pendant le confinement n’était pas une vraie solution pour elle.

« Il n’y avait pas de réseaux sociaux à mon époque », a continué Anne, tout en expliquant comprendre la pression supplémentaire que connait la nouvelle génération comme le prince William et le prince Harry à cause de Twitter, dont elle ne semble pas être une grande fan. Dans ce documentaire, on découvre également des images exclusives de sa famille, Peter, Zara et son premier époux, Mark Phillips, prises il y a quelques décennies.

Lire aussi : Tom Byrne : Il sera le prince Andrew dans la saison 4 de The Crown

L’actrice qui interprète son rôle dans The Crown prend trop de temps pour s’apprêter

Surtout, les journalistes auront noté que la princesse Anne a regardé quelques épisodes de The Crown, puis a abandonné. Mais elle a aussi appris que l’actrice qui jouait son rôle, Erin Doherty, avait droit à deux heures de maquillage et de séances chez le coiffeur avant de camper son rôle. Selon Anne, ce temps est ridicule, sachant qu’elle prend « 10 à 15 minutes » pour se coiffer. « En fait, j’ai lu un article l’autre jour sur le net. L’actrice parlait du temps qu’il leur a fallu pour se coiffer comme moi. Et je me suis dit : “Comment c’est possible que ça prenne si longtemps ? Moi ça me prend 10 à 15 minutes” ».

Lire aussi : Voici l’actrice qui incarnera la reine Elizabeth dans la saison 5 de The Crown…

Source : Daily Mail

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.