La princesse Beatrice et Edoardo à Saint-Moritz : ski et mariage dans la station suisse

La princesse Beatrice est actuellement en Suisse, dans le canton des Grisons. La fille du prince Andrew a rejoint la station de Saint-Moritz, avec son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi afin de prendre quelques jours de congé mais aussi pour assister au mariage de Dasha Joukova et Stavros Niarchos.

La princesse Beatrice d’York et son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi, à Saint-Moritz. Ils s’apprêtent à faire du ski avant le mariage de leur amie Dasha Joukova et Stavros Niarchos

Daria Joukova a invité la princesse Beatrice à son mariage

Ce weekend, le Kulm Hotel de Saint-Moritz accueille la famille et les amis de Dasha et Stavros, les deux mariés qui se sont déjà dit oui civilement octobre dernier dans une mairie française. Il est temps pour eux de réunir leur proche pour une cérémonie et une fête fastueuse, à laquelle la princesse Beatrice et son fiancé sont conviés. Daria Joukova, surnommée Dasha, 38 ans, est une amie de la fille du duc d’York. Elle a été mariée pendant 10 ans à Roman Abramovitch, président du parlement de Tchoukotka et propriétaire du club de football anglais de Chelsea. Stavros Niarchos, 34 ans, est quant à lui connu pour avoir été le petit ami de Paris Hilton pendant 2 ans.

De nombreuses personnalités sont invitées à Saint-Moritz

La princesse Beatrice a profité de sa présence en Suisse pour le mariage de son ami, pour se détendre et skier avant la cérémonie. Autre royauté présente dans la station, Pierre Casiraghi, fils la princesse Caroline de Hanovre. Demain aura lieu le mariage, auquel David Beckham et Gwyneth Paltrow sont attendus. Il se pourrait également qu’Ivanka Trump et son époux feront le déplacement.

Source : Daily Mail

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr