La princesse Beatrice a assisté à l’avant-première du show A Gallop Through History, un spectacle équestre qui rend hommage à la reine Elizabeth II. La fille aînée du prince Andrew est arrivée dans une robe de gala florale, accompagnée de son époux Edoardo Mapelli Mozzi.
Lire aussi : La princesse Beatrice a secrètement baptisé sa fille Sienna au palais St James
L’arrivée remarquée de la petite-fille d’Elizabeth II au spectacle équestre
A Gallop Through History est un spectacle réunissant plus de 500 chevaux et 1000 artistes. Il a été mis en scène pour rendre hommage aux 70 ans de règne d’Elizabeth et le public pourra y assister durant les festivités du Jubilé de platine. Ce mercredi soir, une avant-première du spectacle était jouée pour quelques privilégiés.
Parmi les personnes qui ont eu l’honneur d’assister à la première représentation du spectacle, il y avait la princesse Beatrice, 33 ans. La princesse Beatrice, fille aînée du prince Andrew, était accompagnée de son époux, Edoardo Mapelli Mozzi, 38 ans. La princesse Beatrice a été particulièrement remarquée dans sa robe de soirée, aux motifs de petites fleurs.
La mère de la petite Sienna Mapelli Mozzi avait une fois de plus fait confiance à la marque The Vampire’s Wife pour l’habiller. Elle portait aussi de grandes boucles d’oreilles tombantes en argent, en forme de plumes. Bien que cachées par sa longue robe, on devine qu’elle portait des chaussures noires à plateforme aux pieds.
Le spectacle a été monté dans le cadre du Royal Windsor Horse Show, une compétition équestre annuelle à laquelle la reine Elizabeth II adore assister. L’apparition de la princesse Beatrice, 10e dans l’ordre de succession au trône britannique, a lieu quelques jours après avoir appris qu’elle ne pourrait pas apparaître au balcon du palais de Buckingham, en raison de la décision prise par la reine de n’accepter que des membres de sa famille qui travaillent pour la Couronne.