La princesse Beatrice a visité la BBC Earth Experience ce 29 mars 2023 avec son époux et son beau-fils. La fille du duc d’York semblait très intéressée à l’inauguration de cette nouvelle attraction immersive au Daikin Center de Londres.
Lire aussi : La princesse Beatrice endosse son nouveau rôle de marraine royale en visitant un centre de recherche
La fille du duc d’York à l’avant-première de l’expérience immersive BBC Earth Experience
La BBC Earth Experience ouvre ses portes au public à partir du 30 mars 2023. La veille de l’ouverture officielle, une avant-première était proposée à quelques personnalités. Le Daikin Center, à Earl’s Court, accueille cette exposition jusqu’au 31 juillet. Parmi les têtes connues qui se sont précipitées à l’exposition, il y avait la princesse Beatrice, 34 ans.
La fille du duc d’York a visité l’exposition immersive avec son époux Edoardo Mapelli Mozzi et Wolfie Mapellli Mozzi, le fils d’Edoardo. L’enfant de 6 ans et son père se sont tenus à l’écart lorsque les journalistes ont demandé à la nièce du roi Charles III de poser pour les photographes.
Lire aussi : La tenue sobre et symbolique de la princesse Beatrice avec un serre-tête à perles reçoit les louanges de la presse
Pour cette sortie en famille, la princesse Beatrice d’York avait choisi la simplicité. Elle portait une robe bleue en velours côtelé de la marque The Vampire’s Wife. Le magazine Hello a consacré un article pour détailler son look qui a visiblement plu aux journalistes. « La princesse respirait la sophistication dans son ensemble à manches longues, qu’elle a associé à des bottes en cuir », écrit Hello. « Elle a cintré avec goût sa robe à la taille avec une élégante ceinture noire. Son choix de maquillage minimal pour l’événement complétait parfaitement ses mèches auburn radieuses ».
La BBC Earth Experience est une exposition immersive qui s’inspire de la série télévisée Seven Worlds, One Planet. La série a été le documentaire le plus regardé à la télévision britannique en 2019. Comme dans le documentaire, les visiteurs de l’exposition sont guidés par les commentaires de David Attenborough. Les visiteurs effectuent une sorte de safari où ils découvrent les phénomènes naturels existant sur l’ensemble des sept continents.
Le Daikin Center a été construit spécialement pour cet événement et est totalement démontable une fois l’exposition terminée. « Faites un majestueux voyage audiovisuel à 360 degrés et explorez des paysages emblématiques et connectez-vous avec des animaux fascinants du monde entier », peut-on lire sur le site de l’exposition. « Grâce à la toute dernière technologie d’écran numérique projetée sur plusieurs écrans multi-angles, vous serez immergé dans le monde naturel et rencontrerez les animaux merveilleux et extraordinaires de nos sept continents. »