Albert et Charlene de Monaco au vernissage de l’exposition de Boy George

La semaine dernière, le chanteur Boy George, ex leader du groupe Culture Club présentait sa toute première exposition à Monaco. Le chanteur a choisi la galerie monégasque G&M Design pour dévoiler sa toute première série de sérigraphies. Quand Monaco est de sortie et qu’un artiste de renommée internationale est de passage, il y a de fortes chances de croiser au moins un Grimaldi. Ce jour-là, pour le vernissage, Boy George a carrément eu droit à la présence du prince souverain Albert II et de son épouse, la princesse Charlene.

Les Monégasques ont été surpris de voir arriver la princesse Charlene, le 15 novembre dernier. L’épouse du prince Albert est plutôt discrète et accompagne rarement le prince lors d’événements privés. Ce fut encore le cas, en début de cette semaine, lorsque le prince Albert s’est rendu seul à New York pour la soirée de gala organisée par la fondation de la princesse Grace. Depuis quelques temps, la princesse Charlene se contente d’apparaitre aux côtés de son époux lors des événements officiels comme la Fête nationale monégasque. Pour l’occasion, Charlene est apparue décontractée avec un col roulé noir et une veste colorée.

Parmi les personnalités présentes au vernissage, on a pu y croiser Victoria Silvstedt, Christian Moore ou Chloe Green. Les sérigraphies de Boy George représentent des visages colorés. L’exposition de Boy George, intitulée Scarman & Other Imperfections est à découvrir jusqu’au 1er février 2020 à la galerie G&M Design à Monaco.

No Comments Yet

Leave a Reply