Albert de Monaco et sa fille Jazmin Grace Grimaldi au gala de la princesse Grace à New York

Le légendaire Plaza Hotel à New York accueillait des personnalités du monde entier la semaine dernière pour célébrer les 90 ans de la princesse Grace de Monaco. Après l’hommage militaire à la princesse Grace, qui s’est déroulé le jour de la fête nationale monégasque, le 19 novembre dernier, le prince Albert a une fois de plus rendu hommage à sa mère, de façon festive cette fois-ci.

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi en Irlande dans la famille de sa grand-mère

Durant cette soirée de gala, la réalisatrice Chinonye Chukwu, gagnante du Grand Prix du Jury 2019 du Sundance Film Festival, a également reçu la statuette du Princesse Grace Award. Un autre prix, au nom du prince Rainier a également été distribué. Le Prince Rainier III Award a été décerné à Bernadette Peters, artiste, philanthrope et légende de Boradway.

https://www.facebook.com/PrincessGraceAwards/photos/pcb.10157799993317953/10157799992422953/?type=3&theater

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi rend hommage au brushing de Grace Kelly

Le prince Albert II était évidemment l’invité d’honneur de cette soirée exceptionnelle organisée par la Princess Grace Foundation USA. Sa fille aînée, Jazmin Grace Grimaldi, était aussi présente à l’événement, elle qui ne manque jamais une occasion de rendre hommage à sa grand-mère sur les réseaux sociaux. Son petit ami Ian Mellencamp qui partage sa vie depuis 3 ans l’accompagnait. Jazmin Grace Grimaldi portait une robe de soirée argentée Savage & Hunt.

https://www.facebook.com/PrincessGraceAwards/photos/pcb.10157799993317953/10157799992647953/?type=3&theater
Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr