La princesse Clotilde d’Orléans assiste à la remise de diplôme de son fils et de sa future belle-fille à Atlanta

Charles-Édouard Crépy d’Orléans et sa fiancée Anna-Magdalena Goebel tournent une page importante de leur vie. Le fils de la princesse Clotilde d’Orléans a obtenu son diplôme en médecine à Atlanta. Il se mariera d’ici quelques mois avec Anna-Magdalena qu’il a rencontré à l’université et avec qui il s’apprête à s’installer en Pennsylvanie.

Lire aussi : La princesse Clotilde d’Orléans annonce les fiançailles de son deuxième fils, quelques mois après son aîné

Charles-Édouard Crépy d’Orléans et sa fiancée ont obtenu leur diplôme !

La princesse Clotilde d’Orléans, 54 ans, et son époux, Édouard Crépy, ont pris la direction d’Atlanta, au début du mois pour assister à la cérémonie de remise de diplôme de son deuxième fils, Charles-Édouard, 26 ans. Charles Crépy d’Orléans a d’abord étudié la biologie moléculaire et cellulaire et la littérature française à l’Université Johns Hopkins à Baltimore, dans le Maryland. Il vient d’obtenir son doctorat en médecine (MD) à l’Emory University School of Medicine d’Atlanta, en Géorgie.

Charles-Édouard Crépy d’Orléans, fils de la princesse Clotilde et petit-fils du comte d’Évreux, a terminé ses études à l’Emory School of Medecine (Photo : DNPhotography)

Le 6 mai 2023, la princesse Clotilde, fille aînée du prince Michel, lui-même troisième fils du défunt comte de Paris et oncle de l’actuel comte de Paris, chef de la Maison royale, a assisté à la cérémonie graduation avec son époux. Ce jour-là, ils ont été les témoins du bonheur de leur fils, qui pourra poursuivre ses études comme prévu avec sa fiancée, Anna-Magdalena Goebel.

Anna-Magdalena Goebel est fiancée avec le deuxième fils de la princesse Clotilde d’Orléans, qu’elle a rencontré à l’université (Photo : DNPhotography)

Lire aussi : Le prince Charles-Philippe d’Orléans et Naomi en plein bonheur à Monaco : présentation de la bague de fiançailles avec rubis, au détour d’une tendre balade

La princesse Clotilde d’Orléans prépare actuellement deux mariages

C’est au tout début de la première année de master que Charles et Anna-Magdalena se sont rencontrés. Anna-Magdalena Goebel est d’origine allemande et sa famille a déménagé aux États-Unis lorsqu’elle était à l’école primaire. Elle est d’abord allée à l’Université de Géorgie où elle a obtenu un bachelier en allemand et un bachelier en biologie. « J’ai toujours su que je voulais étudier la médecine car mes parents et mes grands-parents sont médecins », explique la jeune femme. C’est donc tout naturellement qu’elle a poursuivi ses études en médecine, à Emory, lui permettant de rencontrer son fiancé.

La princesse Clotilde d’Orléans et Édouard Crépy sont très fiers de la réussite de leur fils (Photo : DNPhotography)

Lire aussi : La princesse Clotilde d’Orléans réunit sa famille à Madrid avant le mariage de son fils Louis-Nicolas

En début d’année, ils avaient fait une demande pour se voir attribuer un lieu de résidence identique pour la suite de leurs études. Le choix des lieux de résidence se fait sur base d’un formulaire. Cela signifie que leur demande d’attribution de résidence conjointe leur permettra de vivre la suite de leurs aventures ensemble… à l’université de Pennsylvanie. Lors du Match Day, ils ont appris que leur Couple Match avait été accepté. Ils vivront la suite de leurs aventures ensemble à l’université de Pennsylvanie. Charles compte poursuivre sa formation en chirurgie générale, dans l’idée actuelle de se spécialiser en chirurgie cardiothoracique. Quant à Anna, elle poursuivra sa formation en médecine interne, dans l’espoir de se spécialiser en gastro-entérologie.

Charles-Édouard et sa fiancée ont obtenu leur diplôme au cours d’une cérémonie le 6 mai dernier, à Atlanta. Ils vont à présent effectuer leur résidence en Pennsylvanie et ils se marieront d’ici quelques mois (Photo : DNPhotography)

D’ici quelques mois, Charles-Édouard et Anna-Magdalena se marieront, à quelques semaines d’intervalle avec le mariage de fils aîné de la princesse Clotilde. Le frère aîné de Charles, Louis-Nicolas Crépy d’Orléans, a demandé la main de Carolina Torio Ballester en novembre 2022, au cours d’une visite au château de Chantilly. Leur mariage est prévu en octobre, à Valence.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr