La princesse de Galles a rendu une visite au Colham Manor Children’s Centre à Hillingdon ce mercredi 9 novembre. L’épouse du prince William portait une tenue monochrome pour cette visite automnale qui portait sur la santé mentale des enfants, la principale cause qu’elle défend.
Lire aussi : La duchesse de Cambridge s’intéresse à la petite enfance des enfants des années 2020
Catherine apparaît dans un look automnal pour parler des problèmes mentaux périnataux
Le 9 novembre 2022, la princesse de Galles s’est entretenue avec le personnel du Colham Manor Children’s Centre à Hillingdon. Catherine s’est jointe à un groupe composé de mères et de bébés qui parlaient de l’importance de recevoir un soutien mental après l’accouchement.
Des femmes soutenues par deux organisations, Start et Birth Companions, ont pris part à la conversation. Les deux associations sont elles-mêmes membres de la MMHA (Maternal Mental Health Alliance). La princesse de Galles est la marraine de la MMHA, un réseau de plus de 100 organisations qui veillent à ce que les femmes et les familles touchées par des problèmes mentaux périnataux aient accès à des soins et un accompagnement complet de qualité.
Lire aussi : La princesse de Galles soutient l’Angleterre aux quarts de finale de la Coupe du monde de rugby à XIII
Pour cette visite automnale la princesse de Galles portait un ensemble monochrome kaki. Elle portait une robe tricotée de chez Mango avec par-dessus un long manteau de chez Hobbs. La couleur du modèle Lori est qualifiée d’olive par la marque. La belle-fille du roi Charles III avait épinglé un poppy à sa boutonnière, en marge du Remembrance Day que la famille royale commémore chaque année.
Catherine s’est également entretenue avec des représentants d’agences travaillant dans les services périnataux de Hillingdon, notamment du personnel psychiatrique spécialisé, des sages-femmes et des travailleurs sociaux. La princesse de Galles a participé à une table ronde organisée par la MMHA.