La princesse de Galles a rendu une visite au centre familial de Windsor ce 6 juin 2023. L’épouse de l’héritier du trône souhaitait en savoir plus sur les services fournit aux habitants de la ville en matière d’aide à la parentalité.
La princesse de Galles reprend le travail dans un domaine qui lui tient à cœur
La princesse de Galles, 41 ans, continue à effectuer des visites portées sur le bien-être des enfants et des nourrissons. Ce 6 juin 2023, pour sa première visite après ses congés, Catherine s’est rendue en voisine au centre familial de Windsor. Depuis la rentrée 2022, William et son épouse ont quitté le palais de Kensington, au centre de Londres, et se sont installés à Windsor.

Lire aussi : Le prince et la princesse de Galles au mariage oriental du prince héritier Hussein de Jordanie
Durant la visite au Windsor Family Hub, la princesse de Galles a pu entendre les histoires de jeunes parents qui profitent des services mis à leur disposition. La visite « lui a rappelé une fois de plus l’immense importance qu’ont les années de notre petite enfance », a déclaré le service de communication de Catherine après sa visite.
La princesse de Galles a également participé à un cours de gestion du stress avec des mères de la communauté panjabi, puis elle a joué avec quelques enfants qui lui ont montré leurs jouets. Pour effectuer cette visite décontractée, la belle-fille du roi Charles III portait un blazer vichy bleu et blanc de chez Zara un pantalon bleu marine et des ballerines à talonnettes. Après sa visite au centre familiale, Kate s’est rendue au domicile de la famille Beldom, qui l’a invitée. Elle a ensuite partagé des photos de cette rencontre intime sur ses réseaux sociaux officiels.