Comme chaque année, la princesse Elena est chargée de remettre les certificats aux Fournisseurs de la Maison royale de Roumanie. Ce 27 novembre, 17 entreprises ont reçu leur brevet des mains de la sœur de la Gardienne de la Couronne.
Lire aussi : La princesse Elena de Roumanie présente son nouveau petit-fils
La princesse Elena renouvelle les brevets de 9 Fournisseurs de la Maison royale et accueille 8 nouveaux fournisseurs
Quelques jours avant la fête nationale, la Maison royale de Roumanie a pour tradition d’organiser une cérémonie de remise de certificats aux Fournisseurs de la cour. Ces entreprises ont été sélectionnées pour la qualité de leurs services et de leurs produits. La Maison royale a renouvelé plusieurs brevets et a accueilli de nouveaux partenaires au cours d’une cérémonie organisée au palais Elisabeta de Bucarest.
Lire aussi : La princesse Elena de Roumanie assiste à la consécration de la première église orthodoxe de Durham
La princesse Elena de Roumanie, deuxième fille du roi Michel 1er, était chargée, ce mercredi 27 novembre 2024, de remettre les certificats aux Fournisseurs de la Maison royale, au nom de sa sœur aînée, la Gardienne de la Couronne. Cette année, 9 fournisseurs ont eu la chance de voir leur brevet renouvelé, tandis que 8 nouveaux fournisseurs ont fait leur entrée dans la liste.
Lire aussi : La princesse Elena de Roumanie en visite à Düsseldorf
Parmi les nouveaux fournisseurs, on trouve l’entreprise paysagère Eco Garden Construct, l’entreprise de café Noir Coffee Roasters, l’entreprise d’événementiel Happy Family ou encore la cave à vins Domeniile Davidescu et la clinique vétérinaire du Dr. Șerdean. La liste complète des fournisseurs et anciens fournisseurs est mise en ligne par la Maison royale.
L’agence AGEPRES explique que la Maison royale accorde ce certificat en guise de « signe de reconnaissance et d’appréciation de la qualité particulière des produits ou services offerts par une personne ou une entreprise commerciale ». Elle ajoute que « la qualité de Fournisseur implique un niveau élevé de produits et de services, de constance, de sérieux et un grand professionnalisme de la part de la société commerciale ou du fournisseur. »