La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont vécu un week-end placé sous le signe de la culture. Le couple héritier a notamment assisté, avec la princesse Estelle, au retour éphémère du groupe Kent, qui s’est reformé exceptionnellement ce samedi après sa dissolution en 2016.
Lire aussi : Les moments de joie de la princesse Estelle et du prince Oscar auprès de leur parrain et de leur marraine en Norvège
Un week-end musical et théâtre pour Victoria, Daniel et Estelle de Suède
Le groupe suédois de musique pop Kent, formé dans les années 90, a effectué une tournée d’adieu de plus de trois mois de septembre à décembre 2016. À la demande du public, le groupe a accepté de se reformer et de remonter sur scène, à l’occasion de six concerts uniques, programmés au 3Arena de Stockholm. Ce samedi 22 mars, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède étaient présents dans les tribunes pour assister à ce revival du groupe mythique.

Lire aussi : La princesse Estelle a déjà tout d’une Reine sur les photos de son 13e anniversaire
La princesse héritière Victoria, 47 ans, et le prince Daniel, 51 ans, ont vécu ce moment avec leur fille, la princesse Estelle, 13 ans. La Maison royale a partagé une photo souvenir du concert, prise dans les tribunes. L’héritière du trône tient sa fille par les épaules, tandis qu’on constate que la princesse Estelle porte les mêmes lunettes de vue que son père.
Lire aussi : Victoria de Suède et sa famille sur des skis pour souhaiter une bonne année 2025
Victoria et Daniel ont déclaré qu’ils avaient vécu « deux expériences fortes ce week-end ». En effet, ce samedi ils ont assisté en famille au concert de Kent et le dimanche, Victoria et Daniel ont assisté à une représentation de la pièce « Pelikanen » au théâtre Dramaten de Stockhoklm. Le couple héritier a remercié tous les acteurs culturels suédois qui « créent des expériences et des souvenirs sur les scènes du pays ».