Photo romantique du couple héritier de Norvège en vacances au ski

La princesse héritière Mette-Marit a partagé deux clichés privés pris hier, alors qu’elle est en vacances avec son époux et leurs enfants, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus. Du 17 au 22 février, les étudiants norvégiens sont en congé et peuvent profiter de la semaine de vacances d’hiver. Cette année, les vacances scolaires tombent pile au bon moment pour le couple héritier de Norvège, étant donné la charge de travail importante que le prince héritier Haakon a dû assumer depuis le début de l’année.

La princesse héritière Mette-Marit et le prince héritier Haakon de Norvège en vacances en famille au ski (Crédits : Instagram/crownprincessmm)

Le prince héritier Haakon embrasse la princesse héritière Mette-Marit sous une tempête de neige

Ce fut un début d’année laborieux pour le prince héritier Haakon, qui a dû assurer son agenda personnel, ainsi qu’une bonne partie de celui de son père, celui-ci ayant connu de nombreux problèmes de santé depuis la fin décembre 2019. Le roi Harald a notamment fait du surmenage et a fait un malaise, surtout après la période émotionnellement compliquée, suite au suicide de son beau-fils. Comme chaque année, le couple héritier de Norvège part avec ses enfants faire du ski dans les montagnes norvégiennes.

Une tempête de neige s’annonce alors que le couple héritier de Norvège profite de ses vacances au ski (Crédits : Instagram/crownprincessmm)

Quelques jours après la Saint-Valentin, la princesse héritière Mette-Marit a publié deux photos privées, dont l’une prouve combien elle et son époux s’aiment. On voit le prince héritier Haakon embrasser tendrement son épouse. Sur la photo suivante, on aperçoit le blizzard et la princesse héritière indique en commentaires, qu’on peut à peine apercevoir ce qu’il y a à 10 mètres.

Au mois de décembre, la famille était déjà partie au ski à Uvdal. La princesse héritière Mette-Marit avait alors partagé une vidéo de son fils aîné, Marius Borg, fier de la descente en ski de son fiston.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply