La princesse héritière Victoria de Suède et le prince héritier Haakon de Norvège effectuent actuellement en voyage humanitaire au Kenya. En soirée, les deux héritiers sont invités à des réceptions officielles, l’occasion idéale pour la princesse héritière d’honorer les cadeaux reçus en journée. Lors d’une soirée au bord de la piscine du Tribe Hotel, Victoria portait un magnifique collier massaï coloré.
Lire aussi : Victoria de Suède et Haakon de Norvège dans la mangrove kényane
Victoria de Suède honore le collier massaï reçu lors de sa visite au Kenya
La princesse héritière Victoria de Suède et le prince héritier Haakon de Norvège enchaînent les visites auprès d’associations au Kenya. Leur séjour est organisé par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) dont le prince héritier Haakon, 49 ans, est ambassadeur de bonne volonté depuis 2003. La princesse héritière Victoria, 45 ans, est l’une des 17 personnalités désignées comme défenseurs des objectifs de développement durable par les Nations unies.
Visite d’un centre de tri de déchets, rencontres avec les autorités et balade dans la mangrove, le programme des deux héritiers est très chargé. En soirée, pas question non plus de se reposer à l’hôtel. Le PNUD leur a organisé des réceptions officielles chaque soir. Le 22 novembre, c’est une soirée aux allures de pool party qui était organisée au très luxueux Tribe Hotel de Nairobi, en l’honneur de la venue des deux héritiers.
Lire aussi : Victoria de Suède retrouve Haakon de Norvège au Kenya
Pour l’occasion, la princesse héritière Victoria portait un collier reçu plus tôt dans la journée lorsqu’elle a rencontré des Massaïs. Le collier traditionnel très coloré semblait être fait pour s’assortir avec la robe signée By Malina que portait Victoria ce soir-là. Elle portait aux pieds des sandales noires en cuir de chez Saint Laurent.
La soirée avait lieu au bord de la piscine de l’hôtel. Haakon et Victoria ont tous les deux prononcé un discours avant de se mélanger aux invités, un cocktail à la main. L’ambiance était au beau fixe entre les deux héritiers qui se sont choisis mutuellement pour être les parrains de leurs enfants. Le prince héritier Haakon est le parrain de la princesse Estelle, fille de Victoria. Inversement, Victoria est la marraine de la princesse Ingrid Alexandra, la fille aînée d’Haakon.