Jacinthe d’Orléans a 2 ans ! Un bouquet de laurier pour son anniversaire

Ce 9 octobre 2020, la petite dernière des 5 enfants du comte de Paris fête ses 2 ans. La princesse Jacinthe, la fille du prince Jean et de la princesse Philomena, ne porte pas le prénom d’une fleur pour rien. L’adorable petite princesse a offert un bouquet à ses parents, le jour de son anniversaire. Un joli moment que s’est empressé de partager le prétendant au trône de France, en publiant une photo sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

La princesse Jacinthe offre un bouquet de laurier à ses parents, le jour de son anniversaire ! (Photo : Instagram/comtedeparis)

Lire aussi : Les 5 enfants du comte de Paris découvrent les lémuriens et les animaux du Parc animalier des Pyrénées

Joyeux anniversaire à la princesse Jacinthe !

« Elle a 2 ans aujourd’hui mais c’est elle qui s’est occupée des fleurs », écrit le prince Jean d’Orléans, comte de Paris, sur Instagram, en partageant un ravissant cliché de sa petite princesse le jour de son anniversaire. La princesse Jacinthe est allée cueillir du laurier dans le jardin et est revenue fièrement à la maison avec une poignée de branches.

La princesse Jacinthe est née le 9 octobre 2018. Elle est la benjamine du prince Jean, comte de Paris, 55 ans, et de la princesse Philomena, 43 ans, née Philomena de Tornos y Steinhart. Jacinthe a pour grands frères et grandes sœurs, le prince Gaston, la princesse Antoinette, la princesse Louise-Marguerite et le prince Joseph.

Le prince Jean d’Orléans et sa famille vivaient jusqu’à peu sur le domaine de la chapelle royale de Dreux, un lieu qu’ils ont choisi de quitter temporairement récemment suite à la mésentente avec le propriétaire, la Fondation Saint-Louis, qui gère le bien ayant appartenu à la maison royale de France jusqu’à la mort du prince Henri, le grand-père du comte de Paris.

Lire aussi : L’héritage du comte de Paris : Où est passée la fortune de la famille royale de France ?

Source : Instagram/comtedeparis

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr