Les 5 enfants du comte de Paris découvrent les lémuriens et les animaux du Parc animalier des Pyrénées

Ce weekend, le prince Jean d’Orléans a décidé de faire plaisir à ses enfants en les emmenant découvrir les magnifiques animaux du Parc animalier des Pyrénées, à Argelès-Gazost. Le comte de Paris a partagé quelques clichés de ce moment en famille sur ses réseaux sociaux.

Les enfants du comte de Paris ont visité le Parc animalier des Pyrénées qui a réouvert ses portes aux visiteurs (Photo : Instagram/comtedeparis)

Lire aussi : Le comte de Paris commémore Jeanne d’Arc en famille à Orléans

Le prince Jean d’Orléans a emmené ses enfants dans un parc animalier

Gaston, Antoinette, Louise-Marguerite, Joseph et Jacinthe étaient aux anges ce weekend. Ils ont profité d’une sortie en famille, au grand air. Après plusieurs semaines de fermeture par respect des règles sanitaires liées à la crise du coronavirus, le Parc animalier des Pyrénées accueille de nouveau des visiteurs.

« Ce très bel endroit a énormément souffert de sa fermeture pendant le confinement, et encore aujourd’hui, alors qu’il est ouvert dans des conditions sanitaires strictes, la fréquentation est très faible », explique le comte de Paris, fier de soutenir le parc français. « Nous ne pouvons que vous encourager à soutenir ce genre de lieu autour de chez vous. Notre pays va avoir besoin de nous ! »

La princesse Antoinette et son petit frère, le prince Joseph ont particulièrement aimé les lémuriens (Photo : Instagram/comtedeparis)

Lire aussi : Une statue de Louis XVI se fait arracher un bras dans le Kentucky : le comte de Paris dénonce ce geste irrespectueux

Les lémuriens et les perroquets ont particulièrement plu aux 5 enfants

Le prince Jean d’Orléans a partagé quelques photos de ses 5 enfants avec les animaux. Ceux-ci « ont fait connaissance de très près avec des lémuriens ». Il semblerait que le dauphin de France, son frère et ses sœurs ont également été impressionnés par « de magnifiques perroquets, mais aussi des vautours blessés par les éoliennes, que le parc recueille et soigne ».

De gauche à droite : La princesse Louise-Marguerite, la princesse Jacinthe, la princesse Antoinette, le prince Joseph et le prince Gaston, dauphin de France (Photo : Instagram/comtedeparis)

Lire aussi : Photo de famille et message de Jean d’Orléans pour Pâques : « Notre peuple de France en a vu d’autres ! Il s’est toujours remis »

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply