La princesse Madeleine et Victoria Silvstedt participent à un enterrement de vie de jeune fille à Miami

Il y a quelques jours, un groupe d’expatriées suédoises s’est réuni dans un bar de Miami avec d’autres jeunes femmes qui ont fait le voyage depuis l’Europe, spécialement pour Annelie Hofström, qui célébrait son enterrement de vie de jeune de fille. Parmi ces copines, plusieurs visages connus ont été repérés, dont celui de la princesse Madeleine et de la mondaine Victoria Silvstedt.

Lire aussi : Combien coûte une place à table à côté de la princesse Madeleine de Suède ?

La princesse Madeleine et son groupe d’expatriées suédoises font la fête dans un bar de Miami

La princesse Madeleine de Suède, 39 ans, deuxième fille du roi Carl XVI Gustav, vit depuis quelques années à Miami et a toutes ses habitudes en Floride. Elle a notamment formé un petit groupe avec d’autres Suédoises expatriées. Il y a quelques jours, la princesse Madeleine était invitée à la bacholerette party de la créatrice Annelie Hofström, qui fêtait ses derniers jours de célibat avant son mariage prochain.

La princesse Madeleine avec ses trois enfants (la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne) qui célèbrent la fête nationale suédoise dans le jardin de leur maison à Miami (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

La petite virée entre amies avait lieu dans un bar de Miami, si on en croit une photo publiée par le mannequin Victoria Silvstedt. La belle blonde suédoise, mieux connue dans les milieux mondains monégasques, était elle aussi invitée à cet enterrement de vie de jeune fille. La photo, qui est l’unique cliché pris lors de cette virée entre copines, permet de découvrir qui sont les amies que la princesse Madeleine côtoie en Floride.

La princesse Madeleine porte une jupe jaune Ulla Johnson lors d’un enterrement de vie de jeune fille à Miami (Photo : DR/Instagram/victoriasilvstedt)

Lire aussi : Rare apparition de la princesse Madeleine de Suède à Miami

Victoria Silvstedt et Barbara Becker sont de la partie !

Parmi ces Suédoises, on a pu reconnaître Barbara Becker, l’ex-épouse du célèbre tennisman suédois Boris Becker, et mère de ses deux premiers fils. Elle porte un chapeau sur la photo partagée par Victoria Silvstedt (et pose sur la photo ci-dessous avec Brigitte Macron). Barbara Becker est une designer et créatrice allemande, qui après son divorce avec le célèbre joueur de tennis a épousé l’artiste belge Arne Quinze, dont elle est aussi divorcée depuis 2011. Elle est notamment ambassadrice de l’UNICEF et milite pour la vaccination des enfants dans les pays défavorisés.

Victoria Silvstedt, 47 ans, fut dauphine au concours Miss Suède en 1993 et championne de ski. C’est dans les pages de Playboy, en tant que playmate, que la belle blonde s’est fait remarquer. Devenue mannequin et chanteuse, elle est surtout connue en France, par le grand public, depuis qu’elle a coanimé La Roue de la fortune avec Christophe Dechavanne. Elle a tourné les lettres du jeu de 2009 à 2011. Victoria Silvstedt connaît la famille royale de Suède, son pays d’origine, et fréquente très régulièrement la famille princière monégasque, son pays de résidence.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr