La princesse Margriet des Pays-Bas s’est rendue à Rhenen, au zoo Ouwehands. À côté du zoo se trouve la maison Onky Donky, tenue par la fondation du même nom, qui accueille des enfants malades. La tante du roi Willem-Alexander a rencontré une famille qui profitait d’une activité organisée par la fondation dans la ferme pédagogique du zoo. Elle a préparé avec eux une sorte de gâteau d’anniversaire pour les ânes et les chèvres.

Lire aussi : La princesse Margriet rouvre le zoo d’Amsterdam
Gâteau d’anniversaire pour les ânes et les chèvres
La princesse Margriet a visité jeudi 24 juin la maison Onky Donky attenante au Ouwehands Dierepark. La fondation Onky Donky, qui tient cette maison, accueille des enfants de 3 à 12 ans. Les enfants et leur famille sont accueillis comme des VIP et peuvent pendant une journée découvrir les coulisses du zoo.
Lire aussi : La princesse Margriet découvre une forêt comestible pour les singes à Apenheul
La princesse Margriet a assisté à une journée organisée par Onky Donky pour une famille. La princesse a été autorisée à aider les enfants présents à préparer un gâteau d’anniversaire spécial pour les animaux de la mini-ferme du zoo. Tout en préparant le gâteau, elle a parlé aux familles et aux enfants de ce que cette journée signifie pour eux. La princesse Margriet a ensuite pu discuter avec des bénévoles qui travaillent sur place.
Le gâteau d’anniversaire qui ressemblait un gros burger rempli de fruits et légumes a été donné aux animaux. La sœur de la princesse Beatrix a également dévoilé une plaque commémorative de son passage, qui célèbre le 5e anniversaire de la fondation.