Louis et Marie Ducruet ont annoncé l’heureuse nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Au cours de cette année, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco accueillera son deuxième enfant. Victoire Ducruet devra bientôt prêter ses jouets avec un petit frère ou une petite sœur.
Lire aussi : Victoire Ducruet se joint à la photo de Noël de Louis, Marie et Pancake pour leurs premières fêtes à quatre
Louis et Marie Ducruet attendent un deuxième enfant
Louis Ducruet et son épouse Marie, qui à eux deux cumulent 55 000 abonnés sur Instagram, ont provoqué un raz-de-marée de commentaires et de félicitations sur leurs réseaux sociaux en annonçant la bonne nouvelle à leurs fans. « Pancake et boucle d’or ont une annonce à faire… ils attendent un nouveau membre dans la fratrie, la famille s’agrandit », ont écrit Marie et Louis à leurs abonnés, qui se sont empressés de les féliciter.

Lire aussi : Le prince Albert II et Louis Ducruet revivent la légende Ferrari à Monaco
Pour annoncer cette heureuse nouvelle, le fils et la belle-fille de la princesse Stéphanie de Monaco, ont partagé une photo de leur chien Pancake, qui porte un bavoir indiquant l’année prévue pour la naissance. « Oh non, pas en 2024 à nouveau », peut-on lire sur le bavoir du chien. Pancake avait déjà servi de modèle pour annoncer la première grossesse de Marie. Quant à Victoire Ducruet, née en avril 2023, elle porte un pull rose sur lequel est inscrit « Big Siss », soit « grande sœur » en anglais.
Louis Ducruet, 31 ans, aujourd’hui 15e dans l’ordre de succession au trône monégasque, a épousé Marie Chevallier en juillet 2019. Louis Ducruet, frère cadet de Pauline Ducruet et frère aîné de Camille Gottlieb, est le deuxième des trois enfants de la princesse Stéphanie de Monaco. Louis et Marie ont accueilli la petite Victoire Ducruet le 4 avril 2023. Depuis la naissance de leur fille, malgré ses apparitions régulières sur leurs réseaux sociaux, Louis et Marie ont toujours pris soin de ne jamais dévoiler son visage. Victoire est 16e dans l’ordre de succession. Si Victoire devient la grande sœur d’une petite sœur, sa position restera inchangée. Si c’est un petit frère, Victoire lui cédera sa 16e position. Pour le moment, la princesse Stéphanie n’est qu’une fois grand-mère.