En cette période de fêtes, la princesse Stéphanie de Monaco et sa deuxième fille, Camille Gottlieb, ont voulu partager leur sourire avec les aînés monégasques. La sœur cadette et la nièce du prince Albert II ont rendu une visite dans la maison de repos A Qietüdine pour y distribuer des cadeaux.
La résidence A Qietüdine reçoit la princesse Stéphanie et Camille Gottlieb la veille du réveillon de Noël
Le 23 décembre 2023, la princesse Stéphanie de Monaco, 58 ans, et sa fille Camille Gottlieb, 25 ans, ont effectué une dernière visite officielle en cette fin d’année. La princesse Stéphanie affichait son plus grand sourire pour rendre une visite aux résidents de la maison de repos A Qietüdine.
La princesse Stéphanie n’est pas arrivée les mains vides. La princesse et sa fille sont arrivées avec des cadeaux. Durant leur visite, un petit récital apportait un peu de gaîté aux personnes âgées. Les résidents s’étaient mis sur leur trente-et-un pour accueillir la sœur du chef d’État monégasque.
A Qietüdine est une résidence située en plein cœur de la ville, non loin du port. Elle compte 70 chambres individuelles et propose de nombreux services à ses résidents, considérant le confort comme critère principal. Le restaurant de la résidence jouit d’une note de 8,1/10 au Gault & Millau.
Pour effectuer cette visite, la princesse Stéphanie et sa fille étaient habillées très simplement. La princesse Stéphanie portait un pantalon noir, un pull gris et un châle gris. Camille Gottlieb portait un pantalon noir, un pull noir, une écharpe noire et des baskets blanches.