Theodora de Liechtenstein, 15 ans, pilote un hélicoptère avec son papa au-dessus des Dolomites

La princesse Theodora de Liechtenstein n’a que 15 ans mais elle compte bien vite marcher dans les traces de son père. Le prince Alexander de Liechtenstein a emmené sa fille et son épouse, la princesse Astrid, en balade au-dessus des Dolomites. Il en a profité pour laisser les commandes à sa fille et lui expliquer comment fonctionnait l’appareil.

La princesse Theodora, à gauche, et son papa, le prince Alexander, à droite, pilotent un hélicoptère au-dessus des Dolomites (Photo : capture Instagram/astridvonliechtenstein)

Lire aussi : La princesse Theodora et ses parents représentent le Liechtenstein en Antarctique

Alexander de Liechtenstein apprend à sa fille à piloter un hélicoptère

« Très beau voyage en Italie et on garde vraiment nos distances sociales grâce à ma pilote préférée, Theodora, qui a comme instructeur son papa pilote passionné d’hélicoptère », explique la princesse Astrid alors qu’elle et sa famille survolent les Dolomites. « Chaque partie de l’Italie est magnifique et c’est le moment de visiter avec très peu de touristes et avec des masques afin de rester en sécurité », précise l’épouse du prince Alexander de Liechtenstein, qui compte bien respecter les mesures de distanciation sociale imposées actuellement par les autorités italiennes liées à la crise du coronavirus.

Le prince Alexander a emmené sa fille, Theodora et son épouse, Astrid, en balade en hélicoptère (Photo : capture Instagram/astridvonliechtenstein)

Visite de l’Italie tout en respectant les mesures sanitaires

La princesse Theodora de Liechtenstein est la fille unique du prince Alexander et de la princesse Astrid, née Astrid Kohl. Le prince Alexander est le cousin germain du prince héréditaire Alois de Liechtenstein car le père du prince Alexander est le frère du prince souverain Hans-Adam II.

Vue sur les Dolomites depuis l’hélicoptère (Photo : capture Instagram/astridvonliechtenstein)

Lire aussi : Hans-Adam II et sa lubie pour les OVNIS : le souverain du Liechtenstein finance la recherche sur les extraterrestres

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.