La princesse Theodora et ses parents représentent le Liechtenstein en Antarctique

La princesse Theodora de Liechtenstein a posé les pieds en Antarctique. À 15 ans, la fondatrice de la Green Teen Team a réussi son pari de poser un pied sur chacun des 7 continents, comme elle l’indique sur ses réseaux sociaux. L’arrière-petite-fille du prince souverain François-Joseph II de Liechtenstein, entourée de ses parents, a brandi le drapeau de la Principauté en Antarctique.

(Photo : Instagram/theodoravonl)

Lire aussi : Sortie de la première biographie du prince Hans-Adam II de Liechtenstein

Alexander, Astrid et Theodora de Liechtenstein en Antarctique

Theodora de Liechtenstein est la fille unique du prince Alexander, qui n’est autre que le neveu du prince souverain Hans-Adam II. Le père du prince Alexander est le prince Philipp, frère cadet du prince Hans-Adam. « Je suis tellement chanceuse d’avoir vécu cette aventure incroyable et merci beaucoup à maman et papa pour cette aventure d’une vie », écrit la princesse Theodora sur Instagram. L’adolescente a posté plusieurs photos d’elle et ses parents, le prince Alexander et la princesse Astrid, brandissant un drapeau bleu et rouge aux couleurs du Liechtenstein.

(Photo : Instagram/theodoravonl)

Lire aussi : Tatiana de Liechtenstein : Celle que la presse rêvait de voir en reine d’Espagne

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.