Victoria et Daniel de Suède à une conférence sur le monde des affaires

La princesse héritière Victoria et son époux, le prince Daniel ont assisté à une conférence sur le monde des affaires, organisée par le SNS (Studieförbundet näringsliv och samhälle). Depuis 1948, le SNS invite chaque année les dirigeants des plus grandes entreprises, autorités et organisations suédoises, ainsi que des chercheurs et des hommes politiques à discuter de questions sociales d’actualité. Cette année, les participants ont discuté de l’impact du développement de l’intelligence artificielle sur les entreprises, la société et la vie quotidienne.

https://www.instagram.com/p/B1dulscg75z/

La princesse héritière Victoria assure une série d’engagements officiels pendant les vacances du roi Carl XVI Gustaf, qui est actuellement en France avec son épouse. Ils ont été récemment aperçus dans une pizzéria de l’Isère.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr