Adorables photos du prince Louis de Cambridge pour ses 4 ans sur une plage du Norfolk

Personne ne sera étonné que les quatre photos partagées par le palais de Kensington à l’occasion du 4e anniversaire du prince Louis aient été prises par sa maman. La duchesse de Cambridge a immortalisé son plus jeune fils lors d’une sortie à la plage et elle tenait à partager ces clichés avec les Britanniques, ce 23 avril, jour de l’anniversaire du prince Louis.

Lire aussi : George et Charlotte de Cambridge en bleu pour assister à la messe pascale avec leurs parents

Quatre photos inédites du prince Louis pour son 4e anniversaire

Ce 23 avril 2022, le prince Louis de Cambridge fête ses quatre ans. Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis devraient vivre de grands changements à la rentrée prochaine. Le bruit court que les trois enfants changeront d’école et seront ensemble, dans la même école. Pour le moment, les deux grands fréquentent déjà la même école, Thomas’s Battersea. Il se pourrait que le prince Louis ne rejoigne jamais cette école car la famille souhaite quitter Londres et le palais de Kensington, pour s’installer à la campagne.

La duchesse de Cambridge a partagé une série de quatre photos du prince Louis pour son 4e anniversaire (Photo : The Duchess)

En attendant ces grands changements, le prince Louis profite encore de l’insouciance de son enfance, bien qu’il grandisse à vue d’œil. À l’occasion de son 4e anniversaire, la duchesse de Cambridge a partagé quatre clichés de son fils. Catherine Middleton est une photographe déjà bien aguerrie et à travers ces photos, on perçoit bien la personnalité joyeuse de Louis.

Louis de Cambridge court sur la plage du Norfolk pour ses quatre ans (Photo : The Duchess)

Lire aussi : Les Cambridge et leurs enfants au spectacle : Premier tapis rouge pour le prince Louis !

Le prince Louis brave le vent sur la plage et joue au cricket

Sur cette série de photos, on voit le prince Louis courir sur une plage du Norfolk, non loin d’Anmer Hall, la résidence secondaire des Cambridge. C’est dans ce manoir, situé à proximité de Sandringham, résidence de vacances de la reine Elizabeth II, que le prince William et Kate ont vécu la majorité du temps, lors des derniers confinements successifs.

Louis de Cambridge, photographié par Kate Middleton, à l’occasion de son anniversaire (Photo : The Duchess)

Sur ces photos, le prince Louis n’abandonne pas son sourire lorsqu’il court pieds nus dans le sable et brave le vent. Il porte un short vert, un pull gris avec des motifs d’étoiles et tient dans sa main une balle très reconnaissable. Il s’agit d’une balle de cricket, sport britannique par excellence. Alors que la princesse Charlotte est une véritable passionnée de chevaux, première passion des Windsor, et que le prince George a hérité de l’amour du football de son papa, le prince Louis a-t-il un penchant pour le cricket ?

Le prince Louis tient une balle de cricket dans la main (Photo : The Duchess)

Les photos du prince Louis étaient très attendues car il est le membre de la famille qui reste le plus discret. Récemment, le prince George et la princesse Charlotte ont assisté à des événements publics ensemble, avec leurs parents. Le prince Louis, encore un peu trop jeune, était chaque fois absent.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr