Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à la messe de Pâques avec deux de leurs trois enfants. Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge portaient tous les deux des tenues bleues, assorties à celles de leurs parents. D’autres membres de la famille royale britannique ont assisté à la traditionnelle messe pascale à Windsor.
Le prince William et Catherine Middleton à la messe de Pâques avec leurs deux enfants aînés
Le prince George, 8 ans, portait un costume, comme un vrai jeune homme, quasiment identique à celui de son papa, le prince William, 39 ans. La princesse Charlotte, bientôt 7 ans, portait une robe bleue et un gilet bleu marine, une tenue assortie à celle de sa maman, Catherine Middleton, 40 ans. Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à la messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges de Windsor, avec deux de leurs trois enfants. Le prince Louis n’était pas présent à la messe.
Lire aussi : L’arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II à Westminster le jour de son 10e anniversaire
Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, qui ont remplacé la reine Elizabeth II à Westminster pour le traditionnel office du Jeudi saint, étaient également absents à cette messe pascale à Windsor. Le prince Edward, comte de Wessex, et son épouse, ont assisté à la messe avec leurs enfants.
Étaient également présents à la messe, la princesse Eugenie et son cousin, Peter Phillips, qui avait pris avec lui ses deux filles, Savannah et Isla. Zara Phillips, la sœur de Peter, a assisté à la messe avec son époux et leur fille aînée, Mia Tindall. La grande absente de cette messe de Pâques reste Elizabeth II. L’absence de la reine Elizabeth avait été annoncée depuis plusieurs jours. La souveraine, qui fêtera ses 96 ans d’ici quelques jours, se fait de plus en plus rare.
Le prince William et Kate Middleton reviennent de leurs vacances à Courchevel, où ils séjournaient avec leurs enfants ces derniers jours. Plusieurs arrière-petits-enfants étaient présents à cette messe de Pâques, quasiment les mêmes qui étaient déjà rassemblés à Westminster il y a quelques jours pour rendre hommage au prince Philip. Parmi les 12 arrière-petits-enfants d’Elizabeth II, cinq étaient présents à la messe ce dimanche : George de Cambridge, Charlotte de Cambridge, Savannah Phillips, Isla Phillips et Mia Tindall.