Réception organisée par le couple grand-ducal en l’honneur des organisateurs du forum Stand Speak Rise Up!

Les 26 et 27 mars derniers, le forum international Stand Speak Rise Up! était organisé au Luxembourg. Ce forum est une initiative de la grande-duchesse Maria Teresa, organisé dans le cadre de sa fondation. Le forum avait pour but de sensibiliser des hauts dirigeants d’organisations internationales et nationales aux violences sexuelles dans les zones sensibles. Pour remercier les différents bénévoles et acteurs du forum, la grande-duchesse et son époux les ont invités à une réception au château de Berg.

La grande-duchesse félicite les acteurs du forum en les invitant au château de Berg

Pendant 2 jours, des représentants internationaux, parmi lesquels des prix Nobel de la Paix et des hauts dirigeants ont assisté au forum Stand Speak Rise Up!. Les participants ont assisté à plusieurs colloques et ont entendu des discours poignants, notamment ceux de femmes venues témoigner des atrocités qu’elles ont subies. Ce forum fut une véritable réussite à laquelle la grande-duchesse ne pouvait pas rester sans suite. Elle et son époux ont décidé d’inviter chez eux les différents participants qui ont rendu l’organisation du forum possible. C’était l’occasion pour tous les participants de se retrouver et de regarder quelques photos prises pendant ces deux jours.

Revoir en images le forum Stand Speak Rise Up!

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply