Le reine Elizabeth envoie un message à Boris Johnson et à sa compagne enceinte

Hier soir, on apprenait que le Premier ministre britannique, Boris Johnson, avait été admis à l’hôpital. Dans un second temps, un deuxième communiqué du 10 Downing Street indiquait qu’il avait rejoint l’unité des soins intensifs. À l’heure actuelle, c’est le ministre des Affaires étranges, Dominic Raab, qui le remplace. La reine Elizabeth, qui s’entretient au moins une fois par semaine avec le Premier ministre, a envoyé un message de soutien à Boris Johnson et à sa famille.

Le message de la reine Elizabeth à la fiancée de Boris Johnson

Tout savoir sur : Les royautés et le coronavirus

La Reine a envoyé un message à la fiancée du Premier ministre

La reine Elizabeth a envoyé un message à Carrie Symonds, la compagne de Boris Johnson, de 23 ans sa cadette et enceinte. Carrie Symonds affirme également avoir été contaminée par le virus, mais elle est en bonne santé. « Plus tôt dans la journée, la Reine a envoyé un message à Carrie Symonds et à la famille Johnson », a indiqué le porte-parole de Buckingham. « Sa Majesté a dit qu’ils étaient présents dans ses pensées et qu’elle souhaitait un prompt et complet rétablissement au Premier ministre ». Boris Johnson est père de 4 enfants, qu’il a eus avec sa première épouse dont il n’était pas encore séparé lorsqu’il s’est mis en relation avec Carrie Symonds.

Le prince William a également souhaité un prompt rétablissement à Boris Johnson

Le duc de Cambridge a lui aussi souhaité un prompt rétablissement à Boris Johnson. Il a envoyé son message de soutien sur Twitter, une publication qu’il a signé d’un « W. », indiquant qu’il a lui-même écrit le message : « Nos pensons accompagnent le Premier ministre et sa famille, qui comme tant d’autres au Royaume-Uni et dans le monde sont touchés par le coronavirus. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement en ces temps difficiles ».

Lire aussi : Le discours de la reine Elizabeth en période de crise du coronavirus (VIDEO)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr