La reine Letizia porte une robe Sandro déjà portée par la princesse Victoria de Suède

La reine Letizia d’Espagne était chargée ce lundi de remettre un prix aux lauréats d’un concours lancé par la banque Santander. Ravissante, la reine portait une robe de la marque française Sandro. Un détail qui n’a pas manqué aux observateurs des têtes couronnées, elle portait la même robe que celle déjà portée par la princesse Victoria de Suède, il y a quelques mois.

La très belle robe a motifs floraux de la reine Letizia…

L’épouse du roi d’Espagne était attendue à Madrid, à l’espace Duques de Pastrana, pour remettre des prix aux vainqueurs de ce concours à visée sociale. Ce concours organisé par le groupe bancaire Santander avait pour but de trouver des solutions et des projets permettant aux personnes les plus vulnérables d’améliorer leur quotidien et leur qualité de vie. Pour l’occasion, elle portait une robe de la marque Sandro. Cette belle robe fluide aux motifs floraux bleus, noirs et orange, se termine par un col rond plissé. Pour parfaire son look, elle portait des escarpins bleus en reptile.

reine letizia robe princesse victoria
La reine Letizia porte une robe Sandro

Elle avait déjà été portée par la princesse Victoria au Liban

Si cette tenue lui va à ravir, on peut dire la même chose pour la princesse Victoria. L’héritière de la Couronne de Suède avait déjà eu un coup de cœur pour cette robe et la portait en automne dernier, lors de son deuxième jour en visite officielle au Liban. Cette photo prise à Beyrouth avec le prince Daniel confirme que Victoria aime beaucoup cette robe Sandro.

La princesse Victoria avec son époux, le prince consort Daniel, aux côtés du Premier ministre libanais Saad Hariri (JONAS EKSTROMER / TT NEWS AGENCY / TT News Agency/AFP)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply