Ce jeudi, le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique ont assisté à la soirée de gala du Streekfonds West-Vlaanderen. Pour cette sortie à Bruges, la reine Mathilde portait une combinaison claire de chez Natan, agrémentée d’un délicat voile, tandis que le roi Philippe portait son smoking.
Lire aussi : La reine Mathilde en majesté et cape au vent devant la Pyramide du Louvre
La reine Mathilde reproduit son délicat look Natan dévoilé à Paris avant les Jeux olympiques
Le roi Philippe de Belgique, 64 ans, et la reine Mathilde, 51 ans, étaient de sortie ce jeudi 19 septembre 2024. Le couple royal était convié à la soirée de soutien du Streekfonds West-Vlaanderen, le fonds régional pour la Flandre-Occidentale. Cette fondation est gérée par la Fondation Roi Baudouin, dont la reine Mathilde est la présidente d’honneur depuis 2015. Ce fonds régional met en relation et renforce les donateurs locaux et les associations locales qui s’engagent dans la communauté et contribuent au bien commun.
Pour cette sortie, la reine Mathilde portait l’une des nouvelles tenues provenant de la maison de couture Natan. Cette combinaison claire est agrémentée d’un boléro en voile transparent qui se prolonge telle une cape. La reine Mathilde a porté pour la première fois cette tenue il y a deux mois, lorsqu’elle avait assisté au dîner organisé sous la Pyramide du Louvre à Paris, la veille de l’ouverture des Jeux olympiques.
La reine Mathilde avait copié son look du 25 juillet à l’identique, y compris son chignon et les pendants d’oreilles. La soirée de gala se déroulait au « Beurs-, Meeting- en Congrescentrum » (BMCC), un centre d’événements situé à Bruges, chef-lieu de la province de Flandre-Occidentale.