La reine Máxima à l’enregistrement de l’émission musicale de Noël de la chaine publique NPO1

La reine Máxima des Pays-Bas a participé hier à l’enregistrement de l’émission de Noël de la chaine publique NPO 1. Le Gala musical de Noël (Het Kerst Muziekgala) sera diffusé le 22 décembre à 21h30 sur la chaine NPO1. En tant que présidente d’honneur du programme Méér Muziek in de Klas, la reine des Pays-Bas a été convié sur scène pour cet événement musical. Bien entendu, aucune surprise ne sera été dévoilée avant la date de diffusion. On sait par contre, qu’elle croisera sur scène Duncan Laurence, Wibi Soerjadi, Suzan & Freek et Gerard Joling.

Enregistrement de l’émission musicale de Noël avec la reine des Pays-Bas

Il y a quelques jours Duncan Laurence, gagnant de l’Eurovision, avait été invité au Palais pour prendre un repas parmi les Néerlandais d’exception de l’année. La reine Máxima est impliquée dans l’éducation musicale, notamment en suivant ce groupe scolaire qui a formé le plus grand groupe de musique scolaire des Pays-Bas et qui part en tournée dans tout le pays.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.