La reine Máxima en visite dans un centre de désintoxication

La reine Máxima des Pays-Bas a effectué une visite de travail mercredi matin, 8 janvier à De Wending, une institution de traitement des dépendances et d’aide à la désintoxication, financé par l’Armée du Salut à Ugchelen. 

La reine des Pays-Bas rencontre des toxicomanes qui fréquentent le centre de désintoxication

Pour sa première visite de l’année 2020, la reine Máxima a discuté avec des conseillers, des praticiens et des chercheurs du programme de traitement pour les adultes ayant des problèmes de toxicomanie. La reine était intéressée d’en savoir plus sur la coopération entre la clinique et les neuroscientifiques. Au cours d’une visite, la reine Máxima a reçu une explication des traitements et du processus de guérison. L’épouse du roi Willem-Alexander a rencontré des toxicomanes qui bénéficient de l’aide de De Wending.

De Wending est une clinique pour les personnes souffrant d’une dépendance grave associée à une déficience intellectuelle légère ou qui souffrent d’autres problèmes tels que l’endettement, un casier judiciaire ou des problèmes psychologiques. En plus du traitement de leur dépendance, les participants suivent une formation de développement personnel et une formation de travail. Le traitement est achevé en moyenne en six à huit mois et les participants se rendent dans un endroit stable et approprié en dehors de De Wending une fois la cure terminée.  

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply