Moment de complicité entre Rania de Jordanie et sa fille Iman qui font du shopping à New York

La famille royale hachémite est régulièrement à New York, notamment pour voir leur fille, la prince Iman, 23 ans, qui y fait ses études. Il y a deux jours, la reine Rania et le roi Abdallah étaient aux États-Unis, l’occasion pour eux de retrouver leur fille aînée Iman, qui étudie à la Parsons School of Design et qui devrait être diplômée fin de cette année scolaire. Elle avait d’abord entrepris des études à Georgetown University mais elle a préféré se tourner vers l’école de design.

Le roi Abdallah II de Jordanie était en déplacement à New York la semaine dernière pour recevoir le 2019 Scholar-Statesman Award, un prix remis par The Washington Institute for Near East Policy. En plus de partager sa passion pour la mode et le design avec sa mère, la princesse Iman est aussi une shopping addict. La princesse en a profité de la présence de sa mère pour s’octroyer une petite séance de shopping avec elle. La reine Rania a partagé sur Instagram un moment de complicité mère fille au Nike Store de New York.

Le roi Abdallah II et la reine Rania sont les parents de quatre enfants, le prince héritier Hussein, 25 ans, la princesse Iman, 23 ans, la princesse Salma, 19 ans, et le prince Hashem, 14 ans.

No Comments Yet

Leave a Reply