Kate en dentelle au spectacle du Royal Variety Charity avec Robbie Williams

Hier soir, le prince William et Kate Middleton ont assisté au Royal Variety Performance au Palladium Theatre de Londres. Il s’agit d’une représentation annuelle qui est organisée par la Royal Variety Charity, une association placée sous le haut-patronage de la reine Elizabeth II.

Embed from Getty Images
Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Chaque année, le spectacle de la Royal Variety Performance permet de récolter des fonds pour aider les artistes en difficultés financières, notamment à cause de leur âge ou de leur santé. Le show était cette année présenté par Rob Beckett et Romesh Ranganathan. Les membres de la famille royale qui viennent assister au spectacle sont elles aussi au centre de toutes les attention et pour cette édition, c’est le prince William et son épouse, qui étaient présents. La duchesse de Cambridge, 37 ans, portait une robe en dentelle noire Alexander McQueen. Plusieurs personnalités ont assisté à la représentation, dont le chanteur Robbie Williams que le prince William est allé saluer.

Embed from Getty Images
Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr