Le roi de Suède et Victoria à la Conférence nationale sur le peuple et la défense

Le roi Carl XVI Gustaf et la princesse héritière Victoria de Suède participent à la Conférence nationale sur le peuple et la défense. La Conférence nationale est un événement annuel qui prend la forme d’un forum de discussions sur la sécurité mondiale, la défense de la Suède, la sécurité des personnes et la préparation aux situations d’urgence de la société.

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 12 janvier 2020

Conférence sur la sécurité et la protection du peuple suédois

Au cours de la conférence, environ 350 participants du monde de la politique, du gouvernement, des organisations de la société civile et des représentants des syndicats et des entreprises sont présents. Le roi de Suède est évidemment concerné par cette thématique. Récemment, le roi Carl XVI a rencontré les forces de police à propos de la gestion de crise lors d’attentats. La princesse héritière Victoria, également intéressée par le travail de la police a rencontré un criminologue. C’est également à la police que Victoria et Daniel de Suède ont réservé leur première visite de Noël.

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 12 janvier 2020
Le roi de Suède et sa fille participent à la Conférence nationale sur le peuple et la défense (Crédits : WikiCommons)

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply