Lancement de la fabrication de l’Opel Corsa 100% électrique par le roi Felipe VI d’Espagne

Hier, le roi d’Espagne a donné le coup d’envoi de la production en Espagne de la nouvelle Opel Corsa 100% électrique. Après une brève présentation protocolaire entre le roi Felipe VI, les représentants politiques, les représentants de syndicats et les directeurs de l’usine, le roi s’est entretenu avec le PDG de PSA, Carlos Tavares.

Après la réunion, le roi s’est déplacé dans l’immense usine de Figueruelas, pour comprendre comment fonctionnait la chaîne de montage de l’Opel Corsa électrique.

Après l’intervention du directeur de l’usine de Saragosse du groupe PSA, le président du groupe PSA a invité Sa Majesté à découvrir une plaque commémorative. Ensuite, Don Felipe s’est installé dans la salle 1 où il a signé le livre d’honneur, mettant ainsi fin à sa visite.

PSA (Peugeot, Citroën, DS et Opel) a choisi l’usine de Figueruelas pour la fabrication de la nouvelle Opel Corsa. C’est la première voiture électrique de la marque Opel fabriquée en Europe. L’usine de Figueruelas assure ainsi la fabrication exclusive de la nouvelle génération Opel Corsa à partir de 2019, ainsi que la construction de sa variante 100% électrique.

No Comments Yet

Leave a Reply