Le roi Harald sur les pistes pour les Championnats norvégiens de ski de fond

Ce weekend, le roi Harald V était de retour après plusieurs semaines de convalescence. Jeudi, le roi avait déjà assisté à un lunch au Palais royal organisé pour les juges de la Cour suprême mais ce weekend, il a fait sa première apparition publique, en se rendant sur les pistes de Konnerud où se déroulaient les Championnats norvégiens de ski de fond.

Lire aussi : Le roi de Norvège est sorti de l’hôpital mais se repose encore

Le roi de Norvège a rencontré les championnes de ski de fond

Le roi de Norvège semblait de très bonne humeur ce weekend, content d’assister à une compétition sportive pour son premier engagement de l’année, depuis sa convalescence. Malgré tout, le roi Harald, 82 ans, se déplaçait lentement et un peu hésitant sur la neige. À l’issue des courses, le roi a félicité Lyn Ski et Nes Ski (ça ne s’invente pas) pour leur triomphe au relais femme.

Le roi de Norvège était de retour au travail hier et a assisté à la finale de relais des championnats norvégiens de ski de fond (Crédits : Creative Commons)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply