Les mariés de la Saint-Valentin 2021 : la fille de la princesse Lalla Asmaa s’est mariée

La famille royale marocaine était en fête ce weekend. Un mariage a été célébré le jour de la Saint-Valentin. Ce 14 février 2021, Lalla Nouhaila, fille de la princesse Lalla Asmaa a épousé Ali El Hajji au Palais royal de Rabat.

Lalla Nouhaila et son époux, Ali El Hajji, lors de la conclusion de l’acte de mariage ce 14 février 2021 (Photo : DNphotography/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Mohammed VI ridiculisé par une marionnette : l’incident de trop avec l’Algérie ?

Mariage au Palais royal de Rabat le jour de la Saint-Valentin

La nièce du roi Mohammed VI a épousé Ali El Hajji ce 14 février 2021, comme nous l’annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, à travers un communiqué. La conclusion de l’acte de mariage a eu lieu avec la bénédiction du roi Mohammed VI. Le communiqué relayé par Le Matin précise qu’en « respect des mesures sanitaires préventives prises pour faire face à la pandémie du Covid-19, cette cérémonie s’est déroulée dans un cadre intime et strictement familial ».

Sur la photo prise au Palais Royal de Rabat lors de leur union, les mariés se tiennent la main. La petite-fille du roi Hassan II porte un caftan vert, brodé de motifs dorés et une bague avec une émeraude. Le jeune marié porte une djellaba blanche et le traditionnel fez rouge sur la tête.

Lalla Nouhaila Bouchentouf, née en 1992, est la fille de la princesse Lalla Asmaa et de l’homme d’affaires Khalid Bouchentouf. La princesse Lalla Asmaa, 55 ans, est le troisième enfant du défunt roi Hassan II et de Lalla Latifa. Elle est la sœur cadette de 2 ans du roi Mohammed VI.

Lire aussi : Lalla Meryem confirme le divorce du roi du Maroc en présidant la veillée funèbre du roi Hassan II

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed