La princesse Astrid inaugure le 98e salon de l’auto à Bruxelles

Jeudi 9 janvier, le 98e salon de l’auto a été inauguré à Bruxelles, par la princesse Astrid de Belgique. Le salon de l’auto est l’une des plus grandes foires organisées chaque année en Belgique, sur le site de Brussels Expo. Le salon de l’automobile, qui porte à présent le nom de Brussels Motor Show, a été inauguré par la sœur du roi et par la Première ministre Sophie Wilmès.

Inauguration officielle de la 98ème édition du Brussels Motor Show. La Princesse Astrid visite notamment l’espace We Are…

Publiée par Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy sur Jeudi 9 janvier 2020

La Première ministre et Astrid de Belgique inaugurent le Brussels Motor Show 2020

Le ministre de la Mobilité François Bellot et le bourgmestre de Bruxelles Philippe Close entouraient la princesse Astrid et la Première ministre lors de l’inauguration du salon de l’auto. Le ministre de la Mobilité a prononcé un discours inaugural plutôt engagé. Dans son discours, le ministre a parlé des autres moyens de transport et a bien fait comprendre qu’il espérait que de plus en plus de Belges passent le cap d’abandonner la voiture pour adopter d’autres moyens de transport, un discours qui passe mal alors qu’on inaugure un salon de l’automobile.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply