Photos de Stéphanie de Monaco au mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier

La princesse Stéphanie de Monaco a marié son fils aîné, Louis Ducruet le weekend dernier. Les festivités ont commencé le vendredi avec le mariage civil de Louis et Marie Chevallier, en petit comité, à la mairie de Monaco. Marie Chevallier avait opté pour une combinaison de mariée signée Rosa Clará et une seconde robe pour la réception qui a suivi. Le lendemain, le samedi 27 juillet, a eu lieu le mariage religieux de Louis et Marie. Pour l’occasion, Marie portait une robe dessinée par sa belle-sœur, Pauline Ducruet. Jusqu’ici, peu de photos des invités avaient fuité. Voici quelques photos diffusées par le Palais princier monégasque, dont celles avec la mère du marié.

Stéphanie de Monaco en jaune pour le mariage civil de son fils

Comme pour la mariée, Stéphanie de Monaco avait choisi une combi pour le mariage civil. La mère du marié a choisi une combinaison jaune canari afin de ne pas faire de confusion avec sa nouvelle belle-fille.

Stéphanie de Monaco amène son fils lors du mariage religieux

Pour le mariage religieux, Stéphanie de Monaco avait choisi une robe courte beige à broderies. Elle portait un collier de perles et les cheveux relevés.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply