Troisième robe de mariée de Marie Chevallier : la robe de Marie lors de la réception après la cérémonie civile

Depuis quelques jours, les photos du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier sont publiées sur les réseaux sociaux. Voici une nouvelle photo inédite du couple, sur laquelle on peut admirer la troisième tenue de Marie. Pour le vendredi 26 juillet, date du mariage civil à la mairie de Monaco, Marie Chevallier portait une combinaison de mariée dessinée par la créatrice Rosa Clará. Ensuite, Marie s’est changée pour la réception qui a été organisée après la cérémonie. Elle portait une robe courte, surmontée d’une traine. Le lendemain, pour le mariage religieux, elle avait opté pour une robe plus traditionnelle, dessinée par sa nouvelle belle-sœur, Pauline Ducruet.

Combinaison de mariée de Marie Chevallier lors du mariage civil

https://www.instagram.com/p/B0asKLlIY7p/

Robe de soirée lors de la réception après le mariage civil

Comme pour la cérémonie, Marie Chevallier a fait appel à la créatrice Rosa Clará pour sa robe de réception. Elle s’est rendue plusieurs fois à Barcelone pour faire faire sa robe sur mesure.

https://www.instagram.com/p/B0dXTaaolQX/

Robe de mariée de Marie Chevallier lors du mariage religieux

La robe de mariée portée par Marie lors du mariage religieux a été dessinée par sa belle-sœur, Pauline Ducruet. Elle a été confectionnée par l’Atelier Boisanger.

https://www.instagram.com/p/B0bF7vKCXU8/?utm_source=ig_embed

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr