Un petit frère ou une petite sœur pour les princes Gabriel et Noah de Nassau ? La gender reveal party de Tessy Antony-de Nassau

Tessy Antony-de Nassau s’apprête à accueillir son troisième enfant. La maman du prince Gabriel et du prince Noah de Nassau a organisé cette semaine sa gender reveal party, en présence de proches. Avec son fiancé Frank Floessel, c’est en tirant sur une piñata en forme de cigogne que le couple a révélé le sexe de leur futur bébé.

L’époux du Premier ministre luxembourgeois était invité à la gender reveal party de l’ancienne belle-fille du chef d’État luxembourgeois (Photo : Diana Kottmann)

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau est enceinte : Les princes Gabriel et Noah vont être grands frères

Une gender reveal party le jour de la fête nationale luxembourgeoise

L’ancienne princesse de Luxembourg a révélé le sexe de son futur bébé. Tessy Antony-de Nassau est déjà maman de deux grands garçons, le prince Gabriel, 15 ans, et le prince Noah, 13 ans. Tessy a épousé en 2006 le prince Louis de Luxembourg, troisième fils du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg. Les princes Gabriel et Noah sont les petits-fils ainés des souverains luxembourgeois.

Après son divorce difficile et la perte de son titre de princesse, Tessy a continué à se consacrer à ses nombreuses activités et a fini par retrouver l’amour. Aujourd’hui fiancée à l’homme d’affaires suisse Frank Floessel, le couple attend un heureux événement pour très bientôt. Frank est pour sa part déjà papa d’une fille, Julia. Quant au papa de Gabriel et Noah, le prince Louis, a lui aussi refait sa vie et a annoncé ses fiançailles avec l’avocate Scarlett-Lauren Sirgue.

Tessy et Frank ont dévoilé le sexe de leur futur bébé en tirant sur le cadeau de la cigogne (Photo : Diana Kottmann)

Tessy Antony-de Nassau attend… un troisième garçon

C’est le jour de la fête nationale luxembourgeoise qu’a été organisée la gender reveal party. Après avoir tiré sur le paquet cadeau que tenait dans son bec la piñata en forme de cigogne, une grosse fleur bleue en papier crépon a été dévoilée. C’est donc un troisième garçon qu’attend Tessy Antony-de Nassau. Une nouveau petit frère pour Gabriel et Noah !

Le lieu était décoré avec des fleurs blanches, roses et bleues, rappelant les couleurs du drapeau luxembourgeois. Les enfants du couple n’étaient pas présents. Parmi les invités, on a pu reconnaitre les deux parents de Tessy. Notons aussi la présence de Gauthier Destenay, le mari du Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel.

Et c’est un garçon ! Tessy affiche son magnifique baby bump dans une robe verte lors de l’événement (Photo : Diana Kottmann)

«Merci à tous pour la plus belle journée et célébration. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tous vos messages, lettres, cadeaux et vœux de bonheur ! Nous répondrons à toutes vos lettres d’ici mi juillet comme promis», a écrit Tessy sur ses réseaux sociaux après la fête. «Gabriel, Noah et Julia se joignent à notre joie d’accueillir bientôt leur nouveau petit frère».

Tessy Antony-de Nassau attend son troisième garçon. Il s’agira du premier fils de Frank, déjà papa d’une fille (Photo : Diana Kottmann)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr