Le frère de Meghan Markle dans Big Brother VIP : «Elle est très superficielle»

Thomas Markle Jr, le demi-frère de la duchesse de Sussex, fera prochainement son entrée dans la maison des célébrités et sera filmé 24 heures sur 24 pour l’émission de téléréalité Big Brother VIP, en Australie. La chaine espère que le beau-frère du prince Harry fasse quelques révélations sur sa sœur, qu’il n’a plus vue depuis une décennie. La bande-annonce de l’émission donne le ton avec quelques punchlines.

Lire aussi : Le père de Meghan Markle veut aller en justice pour obtenir le droit de voir Archie et Lilibet

Thomas Markle tacle sa demi-sœur dès son entrée dans l’émission de téléréalité australienne

Après 13 saisons de l’émission Big Brother (l’équivalent de Loft Story, en France), l’Australie s’apprête à découvrir une saison spéciale avec des célébrités. Pour Big Brother VIP, la chaine Seven a mis la main au portefeuille pour se payer la présence de 12 célébrités. Entre des anciens candidats de l’émission Mariés au premier regard, des anciens sportifs et des mannequins, il y a trois candidats qui se démarquent : l’ancien champion olympique Bruce Jenner, connu aujourd’hui comme Caitlyn Jenner, l’ancienne conseillère politique de Donald Trump, Omarosa Manigault Newman, et le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr.

Le demi-frère de la duchesse de Sussex intègre le casting de Big Brother VIP Australia (Photo : JDMC/Splash News/ABACAPRESS.COM)

Le cachet de Caitlyn Jenner, qui démarrera sa campagne pour devenir gouverneure de Californie d’ici deux semaines, s’élève à un demi-million de dollars, selon Daily Mail. Le cachet reçu par le demi-frère de Meghan Markle est le seul qui n’est pas connu, ce dernier ayant été appelé à la dernière minute pour remplacer un candidat à quelques jours du début du tournage.

Le tournage de l’émission a débuté dans un studio de Sydney et quelques images ont déjà pu servir dans la bande-annonce, qui a été diffusée hier pour la première fois sur la chaine. Les quelques phrases prononcées par Thomas Markle, 55 ans, laissent penser qu’il sera fidèle à la même. «J’ai dit au prince Harry, “je pense qu’elle va ruiner ta vie”. Elle est très superficielle !», déclare celui dont la présence au casting est justifiée par les producteurs comme étant «le frère le plus célèbre».

Rappelons que le demi-frère, Thomas Markle Jr, la demi-sœur, Samantha Markle et le père de la duchesse, Thomas Markle Sr, n’ont plus vu Meghan depuis des années. Aucun d’entre eux n’ont rencontré le prince Harry. Les trois monnaient leurs interviews à la presse et ils semblent prêts à tout pour ruiner l’image de la duchesse.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr