La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont assuré une visite ensemble à l’Agence de l’énergie ce 15 novembre 2022. Le couple a été remarqué pour sa tenue. Ils portaient tous les deux des vêtements de la même tonalité de gris, de la tête aux pieds.
Lire aussi : Le couple héritier de Suède visite l’Institut de politique étrangère
Victoria et Daniel de Suède adoptent la dernière tendance mode pour les couples
La princesse héritière Vitoria et le prince Daniel se sont rendus à Eskilstuna pour en savoir plus sur les activités de l’Agence suédoise de l’énergie (Statens energimyndighet), qui incluent les questions liées à l’approvisionnement énergétique de la Suède, la transition vers une production d’électricité plus durable et la coopération climatique internationale.
Pour effectuer cette visite dans le Södermanland, le couple héritier avait pris soin d’accorder ses vêtements. Victoria et Daniel portaient la même tonalité de gris de la tête aux pieds. Victoria portait un haut, une jupe et un châle en cachemire de la marque suédoise Soft Goat.
Lire aussi : Victoria de Suède étincelante pour assister à la nomination de docteur honoris causa du prince Daniel
Le couple héritier est habillé en gris de la tête aux pieds pour visiter l’Agence suédoise de l’énergie
Le quotidien suédois Expressen, qui ne tarit pas d’éloge concernant les choix vestimentaires du couple, souligne que le monochrome gris est la dernière tendance qui se profile dans les pays scandinaves pour l’hiver. S’assortir totalement au look de son partenaire serait aussi la tendance en Suède.
Mis à part le sac Saint Laurent, la tenue de la princesse héritière Victoria portait des vêtements et des accessoires suédois, dont les marques accordent une importance particulière à la durabilité. Les bottes gris clair proviennent de chez Af Klingberg, des boucles d’oreilles de chez Edblad et le collier est signé Skultuna.