La princesse héritière Victoria de Suède et son époux, le prince Daniel, ont rendu visite au studio wip:sthlm. Ici, les artistes travaillent ensemble sur différents projets collaboratifs. L’espace partagé permet l’émulation d’idées et la collaboration.
Lire aussi : Guillaume de Luxembourg visite une exposition pour soutenir les artistes luxembourgeois touchés par la crise
La princesse héritière Victoria s’intéresse à la condition des artistes pendant la pandémie
Wip: sthlm est le plus grand studio collaboratif de Suède, dirigé par une centaine d’artistes. Depuis sa création en 2006, l’objectif de wip: sthlm est de former un grand groupe d’artistes qui peuvent collaborer et échanger d’idées afin de créer un contenu riche pour les artistes et le public.
Lire aussi : Victoria et Daniel de Suède en visite à l’hôpital du comté de Kalmar
La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède se sont rendus à Årstaberg, un quartier de Stockholm où est situé le studio wip:sthlm. Lors de la visite des studios, le couple héritier a eu l’occasion de rencontrer plusieurs artistes et membres de l’association et de visiter leurs ateliers. Le but de la visite était principalement de parler des conditions des artistes en période de pandémie.
Lire aussi : Journée de rentrée très chargée pour Victoria et Daniel de Suède
Source : Kungahuset